Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LUNE VERTE EN PROVENCE
26 mars 2012

lundi 26 : SOUS LE SOLEIL DE PROVENCE, ON SE DEPENSE !

P1040072   AU PIED DE L OLIVIER AU PONT DU GARD.

 

P1040077    UN PANORAMA SUR LE PONT DU GARD.

 

P1040080  NOUS MANGEONS TRANQUILLEMENT.

 

P1040083   DES JEUX SUR LE FONCTIONNEMENT DE L AQUEDUC.P1040087  LA PREUVE QU ON NE VOUS OUBLIE PAS !!!

 

Le voyage s'est bien passé.  Ici, il fait beau. Notre centre est en face d'un phare, près de la mer. Nous sommes douchés et en pyjama, on a juste à se mettre les pieds sous la table !!!!! 

Nous pensons très fort à vous. Nous vous faisons plein de gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excusez nous d'avoir monopolisé le blog, les aléas de l'informatique LOL sam et mary. bisou noane
S
coucou noane,j'espére que tu t'amuse bien et tes amis aussi .<br /> <br /> bisou ma puce ont pense a toi (papa, axel ,lucas , mary romane et manoe)
S
coucou noane,j'espére que tu t'amuse bien et tes amis aussi .<br /> <br /> bisou ma puce ont pense a toi (papa, axel ,lucas , mary romane et manoe)
S
coucou noane,j'espére que tu t'amuse bien et tes amis aussi .<br /> <br /> bisou ma puce ont pense a toi (papa, axel ,lucas , mary romane et manoe)
S
coucou noane,j'espére que tu t'amuse bien et tes amis aussi .<br /> <br /> bisou ma puce ont pense a toi (papa, axel ,lucas , mary romane et manoe)
LA LUNE VERTE EN PROVENCE
Publicité
Archives
Publicité